Le député participait cette année encore à la Petite Sancerroise. C'est le rendez-vous annuel incontournable pour tous les amateurs de marche : grand sportif, sportif de l'extrême, randonneur, sportif occasionnels. Les différents circuits proposés permettent aux milliers de marcheurs de participer à ces courses de nuit ou au petit matin. Cette 72ème édition a tenue toutes ses promesses. BRAVO aux 5.211 marcheurs. Comme tous les ans, à minuit le 15 février, notre belle première circonscription a été parcourue par des milliers de paires de chaussures de randonnée dont les propriétaires avaient décidé d’effectuer le Bourges-Sancerre, le Morogues-Sancerre ou la « Petite Sancerroise », respectivement 56, 29 et 16 kilomètres.
Dans tous les cas de figure, la bonne humeur et les paysages à couper le souffle se sont invités dans ces épreuves sportives par une météo idéale : un bon froid sec et un ciel bleu !
Dans sa famille, ils ont fait deux équipes, les filles, courageuses, au départ de Morogues dès 5h00 du matin, les garçons alignés sur la Petite Sancerroise à 8h00.
Bravo cette année encore aux organisateurs et aux bénévoles qui ont été au top !