Le député du Cher, François Cormier-Bouligeon, était très heureux de participer ce vendredi à la soirée organisée pour fêter les 100 ans des établissements Martignon de Vailly sur Sauldre.
C’est dans la capitale du Pays-Fort en effet, qu’Anne-Flore et Antonin, Thierry, Marie et Antoine avaient rassemblé salariés et anciens salariés de l’entreprise, clients et fournisseurs, ainsi que les amis de cette entreprise emblématique de notre territoire.
Le grand nombre de personnes réunies à cette occasion, après l’immense succès du Comice de Vailly il y a moins d’un mois, montre la vitalité de l’agriculture et de l’économie agricole dans notre Cher Nord.
C’est une bonne chose car nous sommes attachés à ce que puisse vivre une agriculture française, en faisant vivre nos agriculteurs qui nous nourrissent sainement par leur travail 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.
Le député n'oublie naturellement pas que cette année encore est une année difficile pour eux en raison du climat, et que les moissons ne sont pas à la hauteur de nos espérances. Raison de plus pour être mobilisés en faveur de nos agriculteurs pour les aider à traverser cette nouvelle passe difficile.
Encore bon anniversaire aux Établissements Martignon, à leurs dirigeants et à leurs collaborateurs. Rendez-vous à été donné dans 50 ans par Anne-Flore et Antonin !