Grand bravo à Aurélie Chabenat et à la municipalité de la Commune de Saint-Palais 18 pour les inaugurations de ce samedi à laquelle le député du Cher, François Cormier-Bouligeon, a participé :
- La plaque originale officialisant que l’école publique communale portera désormais le nom de Jean-Paul Fuscien, ancien maire de la commune et ancien instituteur.
- La bibliothèque communale, animée par un groupe de bénévoles formidables, qui s’insère dans le réseau des bibliothèques de la communauté de communes des Terres du Haut-Berry.
L’école publique et la bibliothèque à l’honneur, c’est à dire le savoir, la culture et leur transmission aux plus jeunes, leur partage entre tous.
Il y avait ainsi beaucoup de belles valeurs honorées hier. L’occasion de dire à nouveau combien les élus locaux, maires, maires adjoints et conseillers municipaux œuvrent à l’intérêt général, au quotidien et pour l’avenir. Ils doivent entre être remerciés et être soutenus pour cela.
Le député a été heureux d’y participer au milieu de nombreux élus et citoyens, et de membres de la communauté éducative.