Le député du Cher François Cormier-Bouligeon assistait ce vendredi 10 décembre à l'inauguration de la nouvelle caserne de gendarmerie d'Aubigny-sur-Nère, aux côtés de Laurence Renier, maire de la commune et présidente de la communauté de communes Sauldre et Sologne.
350 m² de locaux de services techniques, un garage là où l'ancienne n'en avait pas, des bureaux plus spacieux et des espaces d'accueil flambants neufs : la nouvelle caserne d’Aubigny va assurer un meilleur accueil du public, et de meilleures conditions de travail pour les gendarmes, et donc une meilleure protection pour tous les citoyens des dix-sept de la communauté de brigades de gendarmerie (COB).
L'occasion a également permis de célébrer l’arrivée du nouveau commandant pour la communauté de brigades de gendarmerie d'Aubigny : le major Jérôme Regazzoni, ayant pris la relève du lieutenant Olivier Cèbe cet été.
Ce dernier avait entamé les efforts nécessaires, le major assurera qu'ils perdurent. Le député François Cormier-Bouligeon se félicite de voir que les hausses budgétaires qu'il a participé à voter à l'Assemblée nationale avec la majorité présidentielle irrigue le territoire.