Depuis plusieurs semaines, le député du Cher rencontre des habitants et des professionnels confrontés à des actes de délinquance et d'incivilité dans les secteurs Max Dormoy et Edouard Vaillant à Bourges.
Sans attendre, François Cormier-Bouligeon s'est saisi du sujet afin que ces riverains puissent retrouver leur tranquilité.
C'est en ce sens, que le député du Cher a évoqué le sujet avec le Maire de Bourges Yann Galut, le Préfet du Cher Jean-Christophe Bouvier et le Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin lors de sa venue à Bourges samedi 13 mars.
Dès le 15 mars, à l'initiative de François Cormier-Bouligeon, le député du Cher s'est entretenu avec Mustapha Mousalli Adjoint au Maire en charge de la Sécurité pour évoquer les solutions envisagées qui seront bientôt appliquées.
" Des solutions sont en train d’être trouvées. Je les approuve. Je suis très attaché à ce qu’elles soient mises en œuvre le plus rapidement possible et dans le respect des personnes. J’y veille avec attention. " François Cormier-Bouligeon, député du Cher