Une nouvelle réunion de concertation s’est tenue entre le député du Cher François Cormier-Bouligeon et les différentes associations de défense de la Sologne.
A cette occasion, le député du Cher a présenté la version définitive de la proposition de loi visant à lutter contre l’engrillagement des forêts françaises.
Cette nouvelle réunion a permis de concerter les différents points de vue : les avis convergent et ce juste combat peut donc se poursuivre dans un esprit de rassemblement de toutes les bonnes volontés. Prochaine étape : François Cormier-Bouligeon va proposer à ses collègues députés de co signer cette proposition de loi qui sera ensuite déposée sur le bureau du président de l’Assemblée nationale.
Un merci particulier à Raymond et Marie Louis de l’Association des amis des chemins de Sologne http://www.lesamisdescheminsdesologne.com/, à Jean-François Bernardin et François Simmonet de l’Association des Chasseurs et des Amis de la Sologne Contre son Engrillagement (https://www.acasce.com/), à Sébastien Camus de l’ACPFLS (Association Chasseurs Promeneurs et Faune Libre en Sologne, https://acpfls.jimdofree.com/), et enfin merci à Bernard Divisia du CCAS (Comité central agricole de la Sologne, (http://www.sologne-avenir.fr/)).