Soirée exaltante jeudi 9 septembre à la Maison de la Culture de Bourges !
Le député François Cormier-Bouligeon en retient une présentation de la nouvelle saison axée autour de l’émotion, de l’ambition et des cœurs à l’unisson.
Avec beaucoup d'émotions, 800 personnes se sont retrouvées pour la première fois dans la grande salle Gabriel Monnet de cette nouvelle Maison de la Culture, que François Cormier-Bouligeon inaugurera vendredi avec la ministre Roselyne Bachelot, qui a répondu favorablement à l’invitation lancée par Yann Galut et les députés du Cher Nadia Essayan, Députée du Cher, Loïc Kervran et François Cormier-Bouligeon.
La Maison de la Culture de Bourges a l'ambition d’une programmation éclectique, foisonnante et exaltante, portée par un formidable état d’esprit : la culture pour tous ! À retrouver ici : https://www.mcbourges.com/programme/
Les cœurs étaient à l’unisson entre un public impatient et conquis et l’équipe passionnée de la Maison de la Culture de Bourges soudée autour d'Olivier Atlan.
Cette année et pour les décennies à venir, le cœur de la culture va battre à Bourges et dans le Cher. Bourges est déjà dans les faits une capitale de la culture !