Ce vendredi 20 septembre, le député de la 1ère circonscription du Cher, François Cormier-Bouligeon, s’est rendu aux Aix-d’Angillon pour assister à la pose de la première pierre du nouveau centre de loisirs de la commune, aux côtés de Christophe Drunat, Président de la Communauté de communes « Terres du Haut Berry », Denis Coquery, son suppléant, Maire de Fussy et VP en charge de la petite-enfance, enfance, jeunesse et sport, et Patrick Parfait, VP en charge des bâtiments et de la voirie. Camille de Witasse Thézy, sous-préfète de l’arrondissement de Bourges, était également présente.
Ce projet marque une étape importante pour notre territoire. Il offrira bientôt un espace moderne et adapté à nos jeunes, reflétant notre engagement en faveur de l’enfance et des familles.
Merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour rendre possible ce projet ambitieux ! Sa construction devrait s’achever au deuxième trimestre 2025. Le député a déjà hâte de découvrir ce centre de loisirs qui bénéficiera à nos jeunes !