Le député François Cormier-Bouligeon remercie chaleureusement Yannick Rézeau, directeur de MP Rezeau, de les avoir accueillis hier avec Madame la sous-préfète Nathalie Lenski, la présidente de la Communauté de communes Laurence Rénier, le maire d’Argent sur Sauldre Pierre Loeper et Sylvain Gageat, chargé du développement économique de la Communauté de communes de Sauldre et Sologne.
Le député du Cher est admiratif de l’agilité et de la capacité de résilience de cette entreprise de cinq salariés qui a su rebondir face à une modification de son carnet de commandes en raison de la crise de la Covid-19.
Derrière le chef d’entreprise, toute l’équipe s’est mobilisée pour aller conquérir d’autres marchés, notamment dans l’automobile. Pour cela, un grand bravo à eux !
L’État a accompagné cet important investissement en apportant une aide de plus de 200.000 euros du Plan de Relance. C’est la bonne nouvelle que François Cormier-Bouligeon était venu confirmer avec Madame la sous-préfète et ses collègues élus.
Au total, 240 milliards d’euros ont été injectés pour sauver l’économie française, soutenir sa modernisation et bien sûr consolider l’emploi salarié.