François Cormier-Bouligeon a participé depuis le début de l’année à une dizaine de cérémonies de vœux dans l’agglomération de Bourges, le Val de Loire, le Pays-Fort, les Terres du Haut-Berry, le Sancerrois et la Sologne à Saint-Germain du Puy, Belleville-sur-Loire, Sens-Beaujeu, Jars, Villegenon, Fussy, Ménétréol-sous-Sancerre, Saint-Satur, Aubigny-sur-Nère et aux vœux d’institutions telles que le Centre Hospitalier George Sand et les vœux du président de la région Centre-Val de Loire.
Si on interroge parfois, le député du Cher, à sa grande surprise sur le caractère usant ou fastidieux de ces cérémonies. C’est tout le contraire !
Les rencontres et vos échanges lors de ces moments conviviaux nourrissent de façon exceptionnelle son mandat de député. Ce sont des moments irremplaçables. C’est l’occasion pour François Cormier-Bouligeon de vous rencontrer en prenant un moment pour chacun, pour écouter les messages d’appui, ceux de reproche aussi parfois, les demandes d’explication, les conseils ou les demandes de soutien aussi.
François Cormier-Bouligeon est heureux que 2023 marque le retour de ces cérémonies de vœux. Le député du Cher remercie pour leur accueil Marie-Christine Baudouin, Bruno Van Der Putten, Laurent Fauroux, Rémy Pierre, Michel Katitsch, Denis Coquery, Pascale Marq, Christian Delègues, Laurence Renier, Alexis Jamet Directeur général et Jean-Paul Vadrot Président du conseil de surveillance de George Sand, et François Bonneau.
Il tiens aussi à présenter à la fois mes vœux et mes excuses aux habitants et aux élus des communes où il n’a pu se rendre en raison de la concomitance des dates avec celles des communes où il s'est rendu : bonne année aux habitants de Clémont, Sancerre, Verdigny, Saint Martin d’Auxigny, Parassy, Crézancy en Sancerre, Neuilly en Sancerre, Sury-ès-Bois, La Chapelotte, Bué, Rians, Feux, Veaugues, Saint Eloy de Gy, Léré, Quantilly, Pigny, Barlieu et Menetou-Salon.
Le député du Cher va continuer tout le mois de janvier à parcourir notre belle circonscription pour venir à votre rencontre à l’occasion des vœux. Il vous dit donc « à bientôt ». La semaine suivante, François Cormier-Bouligeon s'est rendu à Azy, Menetou-Ratel, Le Noyer, Montigny, Humbligny et Neuvy-Deux-Clochers.