Depuis le 30 juin, la France est entré dans une nouvelle et dernière phase du déconfinement progressif qui s’opère depuis le 19 mai. La plupart des restrictions mises en places ont été allégées voire levées, notamment dans le sport.
Parmi les nouveaux aménagements, la pratique du sport avec contact est de nouveau autorisée pour l’ensemble des pratiquants, mineurs et majeurs, dans le respect des protocoles sanitaires mis en place. Les vestiaires collectifs sont également de nouveau accessibles pour l’ensemble des publics.
En plus de la fin du couvre-feu, les enceintes sportives peuvent également ouvrir de nouveau leurs portes à 100% de leur capacité, dans le respect des gestes barrières, avec accès autorisé sur présentation d’un pass sanitaire pour les rassemblements de plus de 1 000 personnes.
Retrouvez l’ensemble des mesures sanitaires prévues pour le sport en cliquant sur le lien ci-après : https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/decisions-sanitaires-applicables-au-sport-a-partir-du-30-juin-2021-19371
Ensemble, continuons d’appliquer les gestes barrières pour stopper l’épidémie !